La réalisation d’une nouvelle cuisine est complexe. C’est pourquoi Cuisines Verdun offre le service clés en main, où votre projet de rénovation est pris en charge de A à Z pour vous offrir un résultat à la hauteur de vos exigences. De la conception de votre nouvelle cuisine à son installation, la tranquillité d’esprit tout au long du projet est assurée.

Avec ce service, vous n’aurez pas à vous soucier des délais à respecter à chaque étape, de la qualité des sous-traitants choisis et de leur coordination entre eux, ni des pépins éventuels lors de l’installation, tels le déplacement imprévu d’un tuyau de ventilation ou la mise à niveau de votre plancher.

Les avantages du service clés en main de Cuisines Verdun sont clairs : économie de temps, projet sans angoisse, budget fixe, travaux bien exécutés du premier coup, contrôle du résultat final, délais respectés et une écoute constante de la part de votre cuisiniste et chargé de projet. La rénovation de votre cuisine devient alors un projet excitant, grandiose et satisfaisant.

Un service clés en main

Votre projet de rénovation de cuisine

La cuisine s’est améliorée, elle est désormais mise en valeur : aire ouverte d’allure conviviale, elle rassemble et encourage à cuisiner à deux ou en famille. La rénovation de votre cuisine est un rêve que vous réalisez enfin, un luxe qui souligne votre appréciation du temps passé avec ceux que vous aimez.

Rencontres avec la cuisiniste

La première personne à intervenir dans de votre projet de rénovation résidentielle est la cuisiniste. Elle vous exposera les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous, discutera de vos désirs et besoins. Vous avez une idée de la cuisine que vous aimeriez? Apportez-lui vos images prises dans Internet, vos coupures de magazines et vos épingles favorites trouvées sur Pinterest.

Vous choisirez avec elle vos couleurs et matériaux d’armoires, de comptoirs, de dosseret et de plancher, vos luminaires, la robinetterie et les autres accessoires. Non seulement les plans présentés par la cuisiniste respecteront-ils vos goûts et besoins, mais l’ergonomie et l’optimisation de l’espace seront également considérées.

Prise en charge par le chargé de projet

Une fois le projet signé, on vous accompagnera tout au long du processus. Le chargé de projet vous présentera les plans finaux de votre future cuisine (avec mesures réelles et documentation pour chaque quart de métier), ainsi que les travaux complémentaires à effectuer (déplacement de l’évier, démolition d’un mur, etc.).

Au Québec, la Régie du bâtiment du Québec exige que des techniciens certifiés effectuent certains travaux de rénovation, notamment pour la plomberie et l’électricité. La Commission de la construction du Québec (CCQ) détermine les salaires de ces ouvriers. Que les travaux relèvent de vous ou de Cuisines Verdun, leurs services reviendront sensiblement aux mêmes tarifs d’une compagnie à l’autre.

Lors de votre projet de rénovation de cuisine chez Cuisines Verdun, deux prix vous seront présentés qui, additionnés, correspondent au prix final de votre nouvelle cuisine. Le premier est associé aux armoires, aux comptoirs et à tous les matériaux physiques de votre cuisine; le second regroupe la main-d’œuvre liée aux travaux d’installation de votre cuisine.

En somme, on ajoute à ces deux prix le montant des taxes et celui de vos électroménagers; alors vous obtenez le prix final de votre cuisine. Cette méthode dite clés en main permet d’éviter les surprises budgétaires.

Votre prochaine cuisine : une valeur ajoutée

Saviez-vous que la valeur ajoutée d’une cuisine neuve peut s’élever jusqu’à 100 % de son prix lors des cinq premières années? Vous pouvez profiter de votre nouvelle cuisine sans perdre d’argent lors de sa revente. En effet, il importe de présenter sous son meilleur jour la pièce centrale de votre maison pour plaire à la majorité du public.

Le choix des matériaux est primordial dans la rénovation de votre cuisine pour bénéficier d’une plus-value. Les comptoirs en quartz sont grandement appréciés de tous pour leur charme et leur durabilité, tandis que les armoires en stratifiés ou en polymère demeurent des choix intéressants pour la facilité de nettoyage et la variété des styles.

Votre nouvelle cuisine : le résultat final

Dès la signature des plans finaux, Cuisines Verdun entame la rénovation de votre cuisine. Tout est pris en charge : démolition, électricité, plomberie, installation du plancher et des luminaires, des armoires et du comptoir, nettoyage des vieux matériaux, peinture des murs. Une équipe de confiance habiletée à mener à bien ce genre de projet effectue les travaux.

Quelques semaines plus tard, la cuisine de vos rêves est prête à accueillir votre famille et vos proches pour de longues années à venir. Un projet clés en main vous dispense de tout souci tout au long du processus de rénovation. Pour en savoir plus sur les étapes de réalisation de votre prochaine cuisine, venez rencontrer l’un(e) des cuisinistes en succursale. Page Web : cuisinesverdun.com

Salles de montre

Envoyez-nous un message

Disponibilité pour vous rejoindre :

Appelez-moi

Laissez un des membre de notre équipe communiquer avec vous afin de prendre de l'information sur le projet de vos rêves!

Qui appelons-nous?

Disponibilité pour vous rejoindre :

Nous communiquerons avec vous dans les prochaines 48 heures ouvrables.

Guide de planification

Préparez-vous à votre rencontre avec un designer-cuisiniste de Cuisines Verdun en remplissant le guide de planification disponible ici.

PDF pour téléchargement et impression