Voyez les matériaux de comptoirs de cuisine les plus résistants - Cuisines Verdun

Voyez les matériaux de comptoirs de cuisine les plus résistants

Comptoirs résistants et faciles d’entretien

La diversité des matériaux de comptoirs de cuisine disponibles sur le marché peut parfois être étourdissant. Si vos besoins sont principalement l’acquisition d’un comptoir facile d’entretien et résistant, les choix les plus intéressants sont inévitablement le quartz ou le Dekton.

 

Le comptoir de quartz

Matériau extrêmement populaire depuis maintenant plusieurs années, le quartz est composé d’environ 93 % de minéraux et 7 % de résine. Sa composition offre une résistance remarquable, idéale pour tout type de cuisine. De plus, le quartz ne demande aucun entretien particulier, si ce n’est que de garder sa surface propre avec des produits ménagers. Sa résistance aux taches est relativement élevée. Pour les comptoirs de quartz blanc très pur, une attention particulière aux éléments qui tachent beaucoup est suggérée; nettoyez rapidement les dégâts de vin rouge, d’aliments sucrés ou d’aliments collants. Le quartz a cependant une résistance limitée à la chaleur, due à sa composition faite en partie de résine. C’est à cet égard entre autres que le Dekton reste l’un des meilleurs choix de comptoirs de cuisine sur le marché à ce jour.

 

 

Le comptoir de Dekton

Relativement nouveau sur le marché des comptoirs de cuisine, le Dekton est une surface ultracompacte qui est pratiquement indestructible. En plus d’offrir un entretien facile et une résistance extrême aux chocs, le Dekton ne craint pas la chaleur ou les grands écarts de température. C’est pourquoi il est également prisé dans les projets de cuisines extérieures, ou encore les comptoirs de salle de bain, dû à sa porosité presque nulle.

 

Légèrement plus onéreux que le quartz, le Dekton mérite d’être connu. Il représente présentement la meilleure option pour les ménages qui désirent un comptoir de cuisine à toute épreuve et qui possède des options de couleurs et de styles de plus en plus vastes. Pour connaître davantage ce comptoir révolutionnaire, rendez-vous chez Cuisines Verdun; visitez notre salle d’exposition pour visualiser sur place vos différentes options.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre
et restez informé!

Vous devez sélectionner au moins une infolettre



Dites-nous ce qui vous intéresse.

Vous pouvez sélectionner plus d’une case.

J’aimerais recevoir des inspirations de Cuisines Verdun.

J’aimerais recevoir de l’information sur les nouveautés chez Cuisines Verdun.

X

BONNE NOUVELLE !

Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger clients et employés.

NOS SALLES DE MONTRE SONT OUVERTES

N'HÉSITEZ PAS

À NOUS CONTACTER