Les tendances Cuisines Verdun pour 2021 - Cuisines Verdun

Les tendances Cuisines Verdun pour 2021

La cuisine est le cœur de la maison et, depuis la crise sanitaire, le temps passé dans cette pièce a augmenté considérablement. C’est pourquoi, plus que jamais, il est nécessaire de posséder un espace de vie adapté à notre nouvelle réalité. Les tendances de cuisine pour 2021 sont simples : un espace convivial, des produits locaux de qualité, ainsi qu’un style minimaliste et épuré. Découvrez ce que la cuisine de demain vous réserve. 

La cuisine de 2021 : un espace fonctionnel

En 2021, on brise les limites entre les pièces : l’îlot permet de faire le lien entre la cuisine et le séjour en étant convivial par sa conception et pratique grâce à ses armoires supplémentaires. En effet, on priorise le rangement, en y ajoutant des tiroirs à l’anglaise qui en augmentent le volume et des tiroirs coulissants pour accéder à l’intégralité du contenu des tablettes. Pour un look plus uniforme, on encastre les électroménagers; une option de plus en plus abordable. Vos résolutions pour 2021 incluent-elles une meilleure alimentation? L’achat d’un four à vapeur est une option en vogue. 

Une cuisine tendance québécoise 

Cuisines Verdun est fière d’encourager le commerce local en offrant un éventail de produits québécois. Ceux-ci sont un gage de qualité et permettent de réduire l’impact environnemental de votre projet. Nous répondons présent pour vous offrir des produits locaux haut de gamme et bien de chez nous.  

Une ambiance feutrée pour 2021

Style minimaliste, ambiance feutrée, voilà ce qui vous attend dans votre future cuisine pour 2021. Le noir s’impose comme une valeur sûre, que ce soit pour des armoires mattes ou pour un comptoir en Dekton foncé. La fenestration surdimensionnée permet d’inviter l’extérieur à l’intérieur et donne ainsi un côté plus naturel et chaleureux à la pièce. Le choix des accessoires permet d’accentuer le côté minimaliste, tel l’absence de poignées, les façades d’armoires planes et les portes pleine hauteur. On y ajoute des niches décoratives, des étagères métalliques et lumineuses comme un Curio de Miralis, autant d’espaces ouverts pour exposer des objets décoratifs ou de la coutellerie. 

Les matières brutes ont la cote encore cette année, de même que les imitations de marbre, de pierre ou de bois, qui sont de plus en plus abordables. On obtient ainsi une ambiance chaleureuse, tout en bénéficiant de produits faciles d’entretien. Les comptoirs, minces, sont en quartz ou encore en Dekton. 

Offrez-vous une cuisine tendance pour 2021

Cette année, le télétravail et le train de vie quotidien se passent à la maison. Pourquoi ne pas le rendre encore plus agréable en investissant sur une cuisine haut de gamme au goût du jour, connectée et fonctionnelle? Cuisines Verdun est là pour vous guider dans votre projet.

X

Nous sommes déterminés à mettre en œuvre et à respecter l’ensemble des mesures sanitaires proposées par le gouvernement pour minimiser la propagation de la Covid-19 et ainsi protéger la santé de nos clients et employés.

Nos salles de montre sont MAINTENANT OUVERTES!


VENEZ NOUS RENCONTRER

Ou contactez-nous par téléphone ou en envoyant une demande de soumission en ligne.


PASSEZ VOTRE COMMANDE MAINTENANT!

1 888 284-7461 SOUMISSION